NBA – La grosse boulette de Draymond envers la femme de Steph Curry

Draymond Green a effectué une petite boulette sur Twitter contre Ayesha Curry
(DR)

Draymond Green et les réseaux sociaux décidément… Un utilisateur Twitter a scruté le profil de l’intérieur des Warriors et a constaté un « like » bien gênant sur un tweet contre Ayesha Curry… Erreur ou non, toujours est-il que ça fait tâche.

Publicité

Draymond Green devrait définitivement s’éloigner des réseaux sociaux, ou du moins employer un Community Manager… Après l’épisode des photos intimes pendant les Jeux Olympiques de Rio en 2016 (qui a d’ailleurs inspiré Jamal Murray cette saison), Draymond a refait une grosse boulette.

Cette fois, il n’est pas question de parties intimes exposées par mégarde, mais d’un like assez gênant sur Twitter… En effet, l’intérieur des Warriors a été surpris en train d’aimer, et donc implicitement de valider, un message virulent à l’égard de… Ayesha Curry !

Publicité

Pour comprendre l’attaque envers la femme de Steph Curry, il faut se souvenir de ses propos « maladroits » sur les femmes qui posent en bikini sur Instagram. D’après elle à l’époque, il fallait être dévergondée pour montrer autant de peau à d’autres hommes que son mari. Chose qui fait aujourd’hui réagir, puisque Ayesha elle-même s’affiche désormais fièrement en maillot…

Lire aussi | Le premier trailer de 2K21 sur PS5 dévoilé avec Zion en star !

Elle méprise les autres femmes parce qu’elles montrent leur peau a des hommes qui ne sont pas leur mari, et après, elle se plaint de ne pas recevoir assez d’attention de la part d’hommes qui ne sont pas son mari. Puis elle fait une régime de dingue juste pour montrer son corps, ce qu’elle critiquait avant ? Pathétique. #AyeshaCurry

Publicité

Alors évidemment, Draymond Green a bien vite enlevé son like de ce tweet, même si des screens ont eu le temps d’être faits. Après tout, cela pouvait très bien être une erreur, chose qui arrive régulièrement sur le réseau de l’oiseau bleu. En tout cas, on espère que Steph Curry n’a pas été mis au courant, cela pourrait créer quelques petites tensions.

Publicité

Draymond Green bénéficie de la présomption d’innocence. Parce qu’il a vite retiré son like, partons du principe que c’était une erreur fortuite.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus