Loin d’être en bons termes avec la communauté NBA, Donald Trump a pourtant un fils à la taille de… basketteur. A tel point que certains internautes imaginent déjà une future carrière dans la balle orange pour le jeune Barron, 14 ans.
Père de 5 enfants, Donald Trump aime particulièrement le petit dernier, Barron. Discret mais souvent présent aux côtés de son père et de sa mère Melania, dont il est l’enfant unique, le cadet du locataire de la maison blanche a une particularité : il est grand. Très grand.
Né en 2006, Barron dépasse déjà nettement son père, qui culmine pourtant au delà du mètre 90 ! Evidemment, il n’existe aucune mesure officielle de sa taille, mais certains l’estiment déjà proche du double-mètre.
A cette allure, le fils du Président, dont la croissance n’est probablement pas terminée, pourrait bien se tailler un physique d’ailier ou d’intérieur dans le monde du basket. C’est du moins ce qu’imaginent déjà certains internautes :
Lire aussi | Le geste fort de Bill Russell contre Donald Trump
Barron Trump is going to be the greatest dunker the NBA has ever seen pic.twitter.com/jfs9m1xtUc
— Barstool News Network (@BarstoolNewsN) January 18, 2020
Barron Trump va être le plus grand dunkeur que la NBA ait jamais vu
D’autres, en appuyant sur une taille similaire à celle de Luka Doncic et aux origines slovènes de sa mère, préfèrent ironiser en référence à Mark Cuban et à ses Mavs :
Barron Trump is 6’6” and Slovenian…
— TLSM (@TLSportsMedia) June 11, 2020
Dude is playing for the wrong billionaire. pic.twitter.com/zSN3N33xuD
Barron Trump fait 1m98 et est Slovène… Le gars joue pour le mauvais millionnaire.
A l’heure actuelle, rien ne prédestine l’adolescent à une carrière dans le basket – d’après ce qu’on sait, il ne le pratique même pas. Mais la balle orange est parfois un sport auquel certains pros se sont mis sur le tard, justement à cause de (ou grâce à) leur taille, et nul ne sait le choix que pourrait faire Barron Trump s’il continuait à grandir et à largement dépasser les 2 mètres.
Freak de la nature, Barron Trump pourrait avoir les atouts pour tâter la balle orange. L’histoire serait cocasse, mais qui sait ?