Fidèle aux Blazers depuis le début de sa carrière, Damian Lillard n’a pas l’intention de quitter le bord. Pourtant il y a quelques années, il a failli rejoindre une autre maison…
Leader incontesté des Blazers depuis un paquet d’années maintenant, Damian Lillard n’a pas encore rencontré le succès collectif espéré. De quoi lui faire quitter le navire ? Absolument pas. Le meneur est fidèle et entend bien terminer sa carrière dans l’Oregon.
Sauf que tout aurait pu basculer il y a quelques saisons. Lors d’une interview avec Vanity Fair, Lillard a révélé qu’il aurait pu être tradé dans le passé loin de Portland. La destination ? Les Knicks.
Je pensais que j’allais rejoindre les Knicks il y a quelques années, j’ai entendu parler de rumeurs. Le Madison Square Garden est mon endroit favori où jouer.
Here’s @Dame_Lillard in @VanityFair 👀 https://t.co/qiObgpqOZa pic.twitter.com/Rc4OYEFHjL
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) June 11, 2020
Lire aussi | Damian Lillard dévoile le MVP de la saison selon lui
Lillard n’en dit pas plus, mais voilà un nouveau regret à avoir pour les fans des Knicks. Quand-est ce que les négociations ont eu lieu ? On peut penser très tôt dans la carrière du meneur, car les Blazers n’ont certainement pas l’intention de se séparer de leur star aujourd’hui. Lillard à New York ? Les fans des Knicks peuvent en tout cas rêver, mais pas plus.
Après Steph Curry, voilà que Damian Lillard aurait lui aussi pu terminer dans la Big Apple. Ça fait beaucoup pour les Knicks, même si on ne sait pas ce qui a capoté.