Très proche de Kobe Bryant avant sa mort, Shareef O’Neal a une nouvelle fois rendu hommage à celui qu’il considérait comme son oncle sur Instagram, avec une tenue symbolique.
Il faisait sans doute partie des personnes les plus affectées par la disparition de Kobe Bryant, le 26 janvier dernier. Depuis, Shareef O’Neal semble avoir surmonté le deuil et repris le cours de sa vie habituelle. Mais le processus n’a certainement pas été aisé pour le fils aîné du Shaq, proche du Mamba depuis sa plus tendre enfance.
En avril dernier, il racontait encore à quel point ses derniers échanges avec Vino le motivaient au quotidien. Au milieu des quelques posts qu’il consacre toujours à la légende des Lakers sur Instagram, on peut désormais le retrouver avec un ton bien plus léger. Il s’est par exemple fait expert des clichés avec des tenues retro (et XXXL) de la garde-robe de son père.
Ce dimanche, c’est vêtu d’une autre pièce vintage qu’il est apparu sur le réseau social. Celle-ci est cependant bien plus emblématique, puisqu’il s’agit de la veste que portaient Kobe et son père à l’occasion du 3-Peat des Lakers, en 2002.
Lire aussi | Les poignantes révélations de la propriétaire des Lakers concernant Kobe Bryant
Une manière d’honorer une nouvelle fois la mémoire de son mentor, duquel il était proche, déjà à cette période.
Shareef O’Neal ne doit pourtant en avoir que très peu de souvenirs, sachant qu’il n’avait que… 2 ans. Il se trouvait cependant déjà dans les tribunes du Staples Center, et pouvait admirer les exploits du duo magique des Lakers. Nul doute que ces derniers pourront l’inspirer lorsqu’il retrouvera les terrains NCAA sous les couleurs de LSU, l’ancienne fac de son père, dans quelques mois.
Plus de 4 mois après la disparition de Kobe Bryant, Shareef O’Neal continue de multiplier les témoignages d’amour et d’admiration envers lui. Cette fois-ci, il l’a fait avec style grâce à cette veste mythique dans l’histoire du Mamba.