Plutôt connu pour enquiller les paniers à trois points, Stephen Curry fait moins parler de lui pour sa défense. Patrick Beverley n’a pas manqué de lui rappeler sur Twitter.
Pitbull attitré des Clippers, Patrick Beverley ne semble pas vraiment porter les Warriors dans son coeur. Un problème avec Stephen Curry ? Non plus, puisque les deux hommes s’entendent plutôt bien dans la vraie vie. Néanmoins, le meneur des Clipps ne s’est pas gêné pour titiller son homologue.
Ce lundi soir, Bleacher Report est revenu sur un potentiel duel entre les Bulls de 1996 et les Warriors de 2017. Deux des meilleures équipes de l’histoire ? A vous de choisir.
Toujours est-il que Beverley n’a pas mis longtemps à mettre son grain de sel dedans. Son choix ? Selon lui, il faut plutôt regarder au niveau du banc pour voir qui sera capable de faire la différence, et ainsi remporter ce duel :
Check the 6th and 7th man off the bench. That will give u the answer. Hard to gauge the starters. https://t.co/imZzyQUAbX
— Patrick Beverley (@patbev21) May 18, 2020
Allez voir le 6ème et 7ème homme en sortie de banc. Ça vous donnera une idée. Difficile de jauger les starters.
Lire aussi | Le laisser-aller de Steph Curry pendant le confinement
C’est à ce moment qu’un internaute donne son avis sur le duel de meneurs :
Kerr ne peut défendre personne, c’est un handicap.
La réponse de Bev ? Un petit troll pour Steph :
Certains diraient la même chose à propos de Steph.
Some would say the same about steph. https://t.co/71ZZXscWdZ
— Patrick Beverley (@patbev21) May 18, 2020
Une manière de faire comprendre que Curry a des problèmes de défense ? Evidemment. Encore une fois, Baby Face n’est pas vraiment connu pour ses prouesses du côté de ce parquet. Même s’il met du coeur à l’ouvrage, les lacunes sont bien présentes.
On est en tout cas curieux de revoir Curry affronter Beverley. La prochaine confrontation entre les Clippers et les Warriors s’annonce sympa à regarder.
Patrick Beverley ne manque jamais une occasion de troller pendant ce confinement. Attention à la réponse sur les parquets désormais.