Enes Kanter est du genre moqueur, et il l’a encore prouvé récemment avec un Tik Tok qui a énormément fait parler. L’intérieur des Celtics est revenu à sa façon sur la polémique Giannis Antetokounmpo – James Harden, en lâchant un tacle aussi violent qu’hilarant sur le Barbu des Rockets.
Ça parait aujourd’hui tellement lointain, mais James Harden a créé la polémique à une époque où le basket était encore activement dans nos vies, en s’en prenant ouvertement au style de jeu de Giannis Antetokounmpo…
Pour rappel, le Barbu avait sous entendu de façon assez explicite que le Greek Freak n’avait pas forcément de grandes qualités balle en mains, et qu’il se contentait seulement de courir tout droit pour dunker à l’aide de ses longs segments.
Près de 3 mois après cette affaire sur-médiatisée, l’intérieur des Celtics Enes Kanter a mis les deux pieds dans le plat assez gaiement, en donnant sa version des faits sur Tik Tok… On espère que le triple meilleur scoreur de la ligue en titre ne tombera pas dessus, puisque c’est une humiliation en règle !
Lire aussi | Le tacle gratuit d’Enes Kanter sur les Knicks
Enes Kanter shitting on Harden.
— Savage Boston Sports 🇺🇸🍀🍦☀️ (@SavageBoston) May 18, 2020
You love to see it.
Harden is impossible to watch. Terrible basketball. pic.twitter.com/CUgU8SktbZ
Selon le Tik Tok, quand Giannis va droit au but pour inscrire ses points, Harden va de gauche à droit, d’avant en arrière, le tout en se servant évidemment de « porter de balle » et de « marcher », pour finir inévitablement sa course sur la ligne des lancers francs. C’est caricatural, mais ça représente bien l’avis de nombreux fans face au jeu du Barbu.
On espère sincèrement pour Enes Kanter qu’il ne croisera pas la route de James Harden de si tôt. Si l’intérieur à le malheur de se retrouver en défense sur lui, il risque de passer un sale quart d’heure… Pour les fans en tout cas, ce sera un grand moment !
Enes Kanter confirme avec cette vidéo qu’il est bel et bien l’un des joueurs les plus drôles de la ligue. On espère que les autres joueurs de la ligue ont de l’autodérision, sinon, un jour ou l’autre, il risque de tomber sur un os.