En temps de crise mondiale, tous les moyens sont bons pour s’occuper un peu, qu’importent les conséquences. C’est ainsi que Tobias Harris a fini par révéler sa recherche Google la plus gênante.
Alors que la ligue commence progressivement à distribuer ses pions en vue d’un retour, Adam Silver ayant transmis toutes les informations aux joueurs à ce sujet, le championnat n’est pas encore remis en route pour autant.
Dans l’idée, les joueurs pourront retourner à la salle d’entrainement, mais encore beaucoup refusent par crainte de contracter la maladie. On ne sait pas dans quel esprit se situe Tobias Harris avec les Sixers, mais on connait désormais sa recherche sur Google la plus gênante, c’est déjà ça.
Le joueur a effectivement accepté de répondre à cette amusante question lors d’un entretien à distance avec NBC Sports Philadelphia. Bilan ? On constate qu’il sait se montrer vaillant dans les moments chauds, mais pas que sur les terrains.
Lire aussi | Le tweet de Pat Beverley qui passe mal après l’incident de Giannis
Je suis très gêné de dire ça, mais j’ai cherché sur Google « comment déboucher les toilettes »
C’est drôle, j’ai bouché les toilettes et j’ai appuyé sur la chasse d’eau. Et là je me suis dit : « Damn ! J’appuie sur la chasse d’eau mais elle ne marche pas »
Ma copine Jasmine était est en bas. Elle sait comment faire, mais je ne l’ai pas appelée. Alors j’ai pris mon téléphone, j’ai fait une recherche sur Google et j’ai regardé un tuto. J’ai compris, puis ensuite c’était bon.
Et tout en parlant de ses… problèmes de toilettes, Tobias Harris en a également profité pour dévoiler ses ambitions avec les Sixers. Il se voit clairement atteindre les Finales NBA si la saison vient à reprendre. Pour cela, il faudra, sans vouloir paraitre vulgaire, mettre les mains dans la m*rde. Les Bucks sont armés jusqu’aux dents.
Comme quoi, après avoir parlé d’un sujet intime et complètement WTF avec Tobias Harris, il est facile de dériver sur des vraies problématiques professionnelles.