Pendant le confinement, Aaron Gordon s’est découvert une nouvelle passion pour le rap, et très honnêtement, le potentiel est là. Ce lundi, l’ailier fort du Magic a sorti un son intitulé « 9 out of 10 », et vous l’aurez compris, c’est une réponse au 9/10 de Dwyane Wade lors du dernier Dunk Contest. Protégez-vous, ça tire à balles réelles !
Damian Lillard aurait-il enfin de la concurrence pour le titre de meilleur rappeur de NBA ? Peut-être bien ! Car depuis le début du confinement début avril en Floride, Aaron Gordon a décidé de passer derrière le micro, et le résultat est plus qu’impressionnant.
Comme sur un terrain, l’ailier fort du Magic adopte un style sans détour… Des grosses basses, un flow simple mais plutôt entrainant, voici la recette de son succès. La preuve, sa première chanson « Pull Up » compte déjà plus de 760.000 vues sur YouTube en seulement 20 jours !
Sans doute motivé par ce petit buzz, « AG » a remis cela lundi avec une chanson bien différente de la première. Finie l’auto-congratulation sur son succès, place à un « diss-track » plus qu’appuyé sur Dwyane Wade ! Deux mois après, Aaron Gordon n’a visiblement toujours pas digéré le « vol » orchestré par la légende du Heat.
Le son s’appelle « 9 out of 10 », en hommage à la note que lui a donnée Flash pour son dunk par dessus Tacko Fall, et il est plus qu’explicite. Dwyane Wade va devoir attendre encore un moment avant de réaliser son souhait de mettre les choses au clair avec Aaron Gordon ! Avec le florilège des meilleures punchlines ci-dessous, vous allez comprendre.
Lire aussi | Le diss-track ravageur de Shaquille O’Neal sur Damian Lillard
Tout le monde regarde ton score et est pensif […]
Je t’ai vu dans les couloirs tu m’as dit « fais le show gamin »
Je ne savais pas que c’était le code pour me dire « je vais te rouler »
Même Adam Silver m’a dit que je méritais l’or
Je n’ai pas de trophée, mais j’ai quelque chose à tenir
Mes c*uilles !
Pardonne-moi grand frère, je ne vendrai jamais mon âme
Je suis tranquille même si tu me fais passer pour le grand méchant
J’ai sauté par dessus le plus grand gars dans toute la salle,
J’étais le meilleur et je le suis toujours «
Mes rêves d’une victoire au Dunk Contest reposent en paix […]
J’ai essayé de sauter par dessus Shaq pour le dernier dunk
On s’entendait bien depuis « Uncle Drew », mais les faux, nous leur passons à côté
Je vais dire les choses clairement,
Des scores parfait, j’en ai 8
Ça va me suivre jusqu’aux portes du paradis. »
Après ce diss-track, on pourrait penser que l’embrouille entre Aaron Gordon et Dwyane Wade est officiellement terminée. Mais bon, Flash est bien capable de passer au studio pour nous expliquer en quoi ce 9 si polémique était justifié.