La nuit dernière avait lieu la draft NFL, premier évènement majeur du sport US depuis la suspension de la saison NBA. Alors forcément, tous les yeux étaient fixés dessus, y compris ceux de Trae Young. Petit problème pour le meneur des Hawks, il a été humilié par un internaute suite à une tentative de troll. Ouch !
Pour la première fois depuis la suspension de la saison NBA, le monde du sport américain s’est réveillé à l’occasion de la draft NFL. Coronavirus oblige, cette réunion annuelle a été bien particulière, car tous les joueurs sélectionnés étaient confinés chez eux. Forcément, cela a donné naissance à quelques scènes cocasses.
Celle qui a le plus fait parler sur les réseaux sociaux ? La courte séquence au cours de laquelle le receveur CeeDee Lamb a arraché son téléphone des mains de sa compagne, comme s’il avait quelque chose à lui cacher. Grand blagueur, Trae Young n’a pas hésité à réagir sur son compte Twitter.
Bruh said “nahhhh what you doin” 🤣🤣 https://t.co/4zw2MVjK1A
— Trae Young (@TheTraeYoung) April 24, 2020
« Le frère a dit « naaaaaan, qu’est-ce que tu fais ? »
Lire aussi | Draymond Green s’enflamme et chauffe tous les haters des Warriors
Le petit problème, c’est que cette blague a fait tilter un internaute qui, après quelques recherches, est tombé sur une perle. La jeune demoiselle sur la vidéo, Trae Young la connait en réalité plus que bien…
Ain’t that yo ex boo??👀 pic.twitter.com/at8R9Kp9b3
— bruh (@NotSoonerDairy) April 24, 2020
« Ce n’est pas ton ex petite amie ? »
C’est ce qu’on appelle une affiche dans les règles de l’art ! Et quelques réponses sous ce tweet suffisent à comprendre que personne, mais absolument personne n’était prêt à découvrir cette révélation.
— Ahmed/Ramadan, I'm ready for you. (@big_business_) April 24, 2020
— Isaiah (@isaiassuazo223) April 24, 2020
— Tony Jefferson II (@_tonyjefferson) April 24, 2020
« C’est le signal pour partir d’ici… »
Vous vous dîtes sûrement que le monde est petit… Mais en fait, cette révélation n’est pas si surprenante. Car comme Trae Young, CeeDee Lamb a suivi un cursus universitaire à la faculté d’Oklahoma. Cette jeune étudiante sait en tout cas choisir ses partenaires…