Parce qu’un rien suffit à enflammer le monde NBA en ce moment, les internautes se sont excités ces dernières heures sur un petit troll du compte Twitter officiel des Bulls. Encore une fois, les réseaux sociaux ont été la source d’une bonne dose de rire.
L’ennui n’est pas réservé qu’aux joueurs pendant cette longue interruption de la saison en NBA. Dans les franchises, d’autres employés sont aussi à la recherche de divertissement. C’est par exemple le cas des équipes communication.
Heureusement pour le service com’ des Bulls, la diffusion de « The Last Dance » le weekend dernier a donné un peu de grains à moudre au CM. D’ailleurs, pour prolonger un peu le plaisir et l’activité, ce dernier a décidé d’offrir aux fans une belle petite surprise.
L’initiative était la suivante. Chaque internaute devait tweeter un nom, un numéro, et la couleur du maillot des Bulls de son choix. Avec ces informations, le compte officiel de la franchise s’engageait à fournir un fond d’écran personnalisé à toute personne ayant commenté. Et forcément, il y a eu un petit génie dans le lot.
— Chicago Bulls (@chicagobulls) April 20, 2020
Lire aussi | L’idée géniale de Spencer Dinwiddie pour monter une superteam avec AD aux Bulls
Alors que les rumeurs vont bon train sur l’avenir d’Anthony Davis, et qu’un retour dans sa ville natale qu’est Chicago n’est pas à exclure, les internautes se sont rapidement enflammés face à cette petite blague. Et comme souvent, les réactions sont hilarantes.
— MontanaYFN (@GennahSydeSwamp) April 20, 2020
— Isaiah (@isaiassuazo223) April 20, 2020
— Apex (@Apex323_) April 20, 2020
@NBA pic.twitter.com/QWUsNknLyo
— Lakers Lead (@LakersLead) April 20, 2020
Il n’y a pas à dire, les réseaux sociaux sont toujours là pour nous divertir quand on en a le plus besoin. Si la NBA est à l’arrêt, les fans continuent eux de faire vivre le monde de la balle orange, et on les en remercie.