En ces rudes périodes de confinement, l’heure est au regroupement familial. Il faut donc apprendre à vivre et supporter sa famille au quotidien, comme chez les O’Neal, où les tacles ne manquent pas pour se distraire.
La famille O’Neal n’est pas une famille comme les autres. Elle prend racine avec un père, Shaquille, aussi talentueux dans ses années NBA que fou sur certains points. On vient par exemple d’apprendre qu’il n’avait pas hésité à proposer de l’argent à un coéquipier pour battre Kobe Bryant, aux Lakers.
Et Shareef, son fils de 20 ans désormais, tient aussi du père. S’il est à fond sur la chanteuse Tinashe, au point de lui déclarer sa flamme, il garde aussi un bon grain de folie comme en témoigne cette délirante séquence avec Shaq dans la cuisine familiale. Bref, les deux personnages font la paire à merveille, pour le plus grand bonheur des fans pendant cette période quarantaine mondiale.
Plus récemment, le jeune Shareef n’a pas manqué de troller en direct sur Tik Tok son père, le prenant à partie sur un sujet disons… un peu sensible dans sa carrière :
Lire aussi | Les 4 joueurs que Shaq laissait shooter… tant il les admirait !
Shareef clowning Shaq 😂
— SportsCenter (@SportsCenter) April 12, 2020
« My dad got a boat and named it ‘free throw’ … because he will never sink it. » (via @SSJreef) pic.twitter.com/J6Lt3DQpD9
Mon père a acheté un bateau et l’a appelé « lancer franc »… parce qu’il ne le coulera jamais
Pas vraiment besoin de vous faire un dessin pour illustrer la teneur des propos, une vidéo devrait largement suffire :
Comme le rappellent certains fans dans les commentaires, n’oublions pas que Shaq pourrait couler Shareef en deux tours de bras. Que le petit jeune se tienne à carreau.