La rumeur de tensions entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, lancée par The Athletic ce vendredi, n’a pas manqué de faire réagir dans le microcosme NBA. Joe Ingles, coéquipier des deux joueurs au Jazz, a réagi à la situation.
C’est la rumeur qui a secoué tout l’Utah et les fans du Jazz dans le monde : d’après le site toujours très bien informé The Athletic, la relation entre les deux All-Stars Rudy Gobert et Donovan Mitchell serait tout bonnement… irrécupérable. C’est ce que nous vous rapportions dans cet article.
La raison, vous la connaissez. Après l’annonce du test positif au coronavirus de Gobert, de nombreux papiers ont fait écho au manque de précaution du joueur français dans le vestiaire du Jazz, dénonçant ses « blagues », notamment le fait qui n’hésitait pas à toucher les biens de ses coéquipiers.
Alors forcément, quand Donovan Mitchell a lui aussi détecté comme porteur du Covid-19, les yeux se sont tous retournés vers le pivot. D’ailleurs, Spida lui-même semblait en vouloir ouvertement à son coéquipier, comme il l’a fait comprendre en interview. Une animosité qui nous amène finalement au dernier rapport de The Athletic.
Joe Ingles, coéquipier de la première heure du duo All-Star, a forcément tenu à réagir à tous ces bruits de couloir et c’est sur Twitter qu’il l’a fait. En un seul mot qui en dit long d’abord, puis en répondant à quelques questions de fans. D’après les dires de son ami, Rudy Gobert serait toujours en odeur de sainteté à Salt Lake City.
Lire aussi | 3 points de chute pour Rudy Gobert s’il est transféré
Lol
— Joe Ingles (@Joeingles7) April 10, 2020
Pissed I can’t go to his house for a free meal right now! He got a great chef! https://t.co/CLSYqeeKcH
— Joe Ingles (@Joeingles7) April 10, 2020
Internaute : La rumeur dit que l’équipe est remontée contre Rudy…
Joe Ingles : Je suis remonté parce que je ne peux pas aller chez lui pour prendre un bon repas. Il a un super chef !
No chance 😂😂😂 https://t.co/Z8kDL315sU
— Joe Ingles (@Joeingles7) April 10, 2020
Internaute : Mes sources me disent que tu es mécontent et que tu veux retourner à Barcelone. Alors ?
Joe Ingles : Pas la moindre chance !
Langue de bois et discours de façade, ou réelle bonne entente dans le groupe du Jazz ? Difficile de le savoir pour le moment, mais les mots de Joe Ingles sont tout de même rassurants quand à la suite des évènements dans l’Utah.
Enfin des mots gentils envers Rudy Gobert durant cette crise. Depuis le soir de son test positif, rares sont les joueurs qui osent lui apporter ouvertement leur soutien, si ce n’est Evan Fournier. Voilà qui devrait lui faire plaisir.