Le meneur de jeu tricolore vient de prolonger son contrat avec les Spurs de San Antonio, prolongation officialisée dans un communiqué.
Tony Parker vient d’emboiter le pas à Tim Duncan et Gregg Popovich, il vient de prolonger avec les Spurs. Son contrat arrivant à son terme à la fin de la saison, le français vient de resigner pour trois ans et environ 45 millions de dollars avec la franchise dont il est champion NBA en titre, comme l’a confirmé Adrian Wojnarowski sur Twitter.
Tournant à 16,7 points, 5,7 passes et 2,3 rebonds de moyenne la saison dernière, TP a été une pièce maitresse de Pop dans la quête du titre.
On le savait désireux de terminer sa carrière dans le Texas, et c’est sans doute par le biais de cette prolongation que Tony Parker va exaucer son désir. En effet à 32 ans, le français a encore soif de victoire, et quoi de mieux que de jouer pour les Spurs ?
San Antonio’s Tony Parker has agreed to a three-year extension that could be worth as much as $45M, league sources tell Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 1 Août 2014