Toujours plus présent sur Instagram pour répondre aux questions des fans, Giannis Antetokounmpo a cette fois-ci été appelé à nommer le spectateur le plus chiant… à la demande de Drake. Et contrairement à ce que l’on pouvait penser, le Greek Freak n’a pas désigné le rappeur.
Décidément, Giannis Antetokounmpo semble s’être trouvé une nouvelle vocation en l’absence de basket. Et on ne parle pas de ses talents naissants de guitariste. Suspension de la NBA oblige, le Greek Freak cherche à occuper son temps de la meilleure des manières possibles, et semble n’avoir trouvé comme solution que… les lives Instagram.
Depuis plusieurs jours, il apparait ainsi quasi-quotidiennement en direct sur le réseau social, accompagné de sa petite amie et de son très jeune fils. Il profite de ces moments pour répondre aux interrogations des fans, et nous offre parfois des moments cultes, comme lorsqu’il a appris en direct que sa copine était fan des Lakers.
De nouveau au rendez-vous ce vendredi, la star des Bucks a cette fois-ci dû satisfaire la demande d’un spectateur quelque peu hors du commun. C’est en effet Drake qui s’est invité parmi la communauté du Grec, et qui lui a demandé avec ironie quel était, selon lui, le fan le plus pénible sur un terrain. Une question qui a bien fait rire son interlocuteur, mais à laquelle ce dernier ne lui a pas apporté la réponse attendue.
HOLD UP GIANNIS SAID NAV IS THE MOST ANNOYING TO PLAY IN FRONT OF CUZ HE TALKS A LOT OF TRASH 😂😂😂 “definitely not you drake” Ahahahah @superfan_nav pic.twitter.com/QHB05rcBvJ
— 👀 (@MaFuzzyRaps) March 27, 2020
Lire aussi | Le beau geste des Bucks pour Giannis et ses partenaires
Giannis : Pfffff, il y a Drake qui est arrivé. Il dit : « Quel est le spectateur le plus chiant en playoffs ? » [Rires] Oh, mec. Euh…
Sa compagne : Il vous a mené la vie dure en playoffs l’année dernière. Enfin, en finale de conférence.
Giannis : Tu sais quelle est la personne la plus chiante dans leur salle ? Le gars qui est assis à gauche de notre banc quand on joue les Raptors… C’est un superfan comme ils l’appellent, avec une barbe…
Sa compagne : Ah oui, le superfan !
Giannis : Ouais ! Il parle toujours mal. Mais ce n’est définitivement pas toi, Drake ! »
Malgré toutes les tentatives de déstabilisation de la part du rappeur, Giannis a donc privilégié répondre Nav Bathia, le fameux superfan à la barbe des Raptors. Une manière habile de snober l’artiste et de réduire son importance dans ces rencontres. Nav, lui, n’a pas manqué de réagir à cette distinction accordée par l’une de ses victimes de trash-talking favorite.
Hahaha @Giannis_An34 love you like family before and after the game but during those 48 minutes I have to do whatever it takes to give my boys the edge! You have to know when you visit Toronto you get the 1-2 punch @Drake then the superfan :) dinner on me next time #staysafe https://t.co/NVbwAtNVSJ
— Nav Bhatia Superfan (@superfan_nav) March 28, 2020
Hahaha. Avant et après les matchs, je t’adore comme un membre de ma famille Giannis, mais pendant ces 48 minutes, je me dois de faire tout mon possible pour donner l’avantage à mes gars ! Tu sais que quand tu visites Toronto, tu as le droit à la double lame, Drake puis le superfan. La prochaine fois, je t’invite à dîner.
S’il pensait être la star du dernier live Instagram de Giannis Antetokounmpo, Drake a finalement reçu un troll bien mignon de la part du Greek Freak. De vrais gamins.