Tobias Harris passe le temps comme il peut. Sur Instagram, l’ailier des 76ers s’est fait plaisir avec une petite blague : il a posté une publication d’après-match classique, comme si la saison ne s’était jamais arrêtée. De quoi nous faire sourire en ces temps d’ennui profond.
Si on devait trouver un seul point positif au confinement, c’est qu’il permet d’éveiller la créativité des joueurs.
Pour passer le temps, certains se posent devant leurs télévisons et observent leurs propres highlights, comme Donovan Mitchell ou Spencer Dinwiddie, d’autres inventent des sports, comme Trae Young, et d’autres inventent… des matchs.
Lire aussi | La belle initiative de Devin Booker pour lutter contre le coronavirus
C’est le cas de Tobias Harris, qui postait hier une publication pour le moins originale sur son compte Instagram.
Je m’en fous, je poste comme si la saison continuait 😤😱😤 Belle victoire ce soir, @joelembiid bravo pour ton leadership bro ! On se concentre sur le prochain vous entendez ?
L’ailier des 76ers célèbre donc une victoire imaginaire en félicitant Joel Embiid et tous ses coéquipiers pour la performance. En ces temps de vache maigre, les joueurs NBA font ce qu’ils peuvent pour garder le moral.
Une autre solution, encore plus « palpable », consiste à simuler sur 2K les matchs, ce que fait le compte officiel du jeu. Vous pouvez donc vous y rendre chaque jour pour voir les résultats virtuels des rencontres qui auraient dû se jouer sans suspension de la ligue.
Belle victoire imaginaire des 76ers, n’est-ce-pas Tobias ? Les journées semblent longues pour l’ailier de Philly… On compatit.