Recruté en février dernier par les Clippers, juste après avoir été coupé par Orlando et malgré sa bonne entame de saison (12 points et 6 rebonds de moyenne), Glen Davis a décidé, contre toute attente, de resigner aux Clippers pour une année supplémentaire, acceptant un contrat minimum vétéran.
Alors que l’on s’attendait sûrement à le voir partir faire le bonheur d’une autre équipe en manque de profondeur à l’intérieur, et ce pour un salaire bien plus conséquent que ce pourraient lui proposer l’équipe bleue et rouge de Los Angeles, celui que l’on surnomme le « Big Baby » aura donc pourtant choisi de rester en Californie, pour seulement 1,2 millions de dollars. Une bonne nouvelle pour le Front Office des Clippers et les fans, puisque Glen Davis pourrait bien remplir comme il se doit le rôle de remplaçant de Blake Griffin, aux côtés de DeAndre Jordan et Spencer Hawes.
Doc Rivers se réjouit de la nouvelle, lui qui a tant coaché Davis, et qui s’est même parfois pris la tête avec lui, le renvoyant la saison passée aux vestiaires à cause de son comportement : il n’aura donc pas à s’inquiéter de trouver le quatrième intérieur dans la raquette. Cependant, un nouveau joueur au profil plus défensif serait le bienvenu.