On a eu le droit à quelques tensions ce lundi entre le Jazz et les Raptors. OG Anunoby et Rudy Gobert ont été éjectés de la rencontre, dans une séquence plutôt polémique.
C’était tendu hier soir entre le Jazz et les Raptors. Dans un match remporté sur le score de 101-92 par Toronto, deux éjections ont eu lieu dans la dernière minute de la rencontre. C’est Rudy Gobert ainsi que OG Anunoby qui ont été exclus.
Pour quelle raison ? Le joueur des Raptors a tout d’abord asséné un coup de coude au Français au moment de revenir en défense. Le Français a tenté de le faire remarquer aux arbitres, mais personne n’a réagi. Alors forcément sur l’action suivante, des mots et quelques poussettes ont été échangés.
Lire aussi | Malgré le retour de Stephen Curry, les Warriors sont encore snobés
WHAT IN THE WORLD IS OG ANUNOBY DOING HERE?
— SLC Dunk (@slcdunk) March 10, 2020
Look at him try to throw a nasty elbow at Rudy Gobert in transition 😧*
*OG Anunoby was ejected… and Rudy Gobert got ejected as well pic.twitter.com/zgnEftR3VU
Une décision surprenante pour Gobert qui ne semble pas faire grand chose à part pousser légèrement son vis-à-vis. La sanction est cependant méritée pour Anunoby. Toutefois est-ce que le jeune joueur des Raptors a craqué sous la colère ou est-ce qu’un événement a déclenché ce coup de coude ? Difficile de le savoir.
La NBA devrait sans doute se pencher sur des sanctions dans la journée.
Encore une décision douteuse des arbitres, pour changer.