Déjà un peu touché au doigt, Luka Doncic aurait pu se faire bien mal hier soir contre les Pacers. Suite à une mauvaise manoeuvre d’un adversaire, il a reçu un genou en pleine tête.
Opposés aux Pacers la nuit dernière, les Mavericks ont toujours l’envie de gagner le plus de matchs possible en vue des playoffs. Malheureusement le scénario ne s’est pas passé comme prévu ce dimanche et les Texans ont dû s’incliner sur le score de 112-109 face à Indiana. Une mauvaise nouvelle malgré un gros Luka Doncic auteur de 36 points (13/26), 10 rebonds et 8 passes.
Et le Slovène a bien fini la rencontre. On a envie de dire qu’il a eu pas mal de chance après avoir reçu… un genou en pleine tête. La séquence est intervenue au début du second quart-temps.
Lire aussi | Le tweet provocateur de Jared Dudley après la victoire des Lakers
This could've ended really bad 😅 pic.twitter.com/bYEJg2o7qb
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 9, 2020
C’est le jeune Edmond Sumner qui va se rendre coupable de ce geste. On peut voir que le meneur cherche à contrer son adversaire en pensant que Luka allait prendre le tir. Au lieu de ça, le rookie de l’année 2019 s’en va vers le cercle et Sumner ne peut l’éviter.
Un geste évidemment involontaire et Doncic le sait bien. Fair-play, il aide même le joueur des Pacers a se relever dans la foulée, car lui aussi aurait pu se faire mal à la réception. Un choc plus impressionnant mais sans bobos à la fin.
Luka Doncic est passé proche d’une petite catastrophe avec Edmond Sumner. Heureusement rien à signaler.