Après toutes ces années, les tenues de Russell Westbrook réussissent encore à surprendre, même les personnes qui le côtoient au quotidien. Pendant le match face aux Hornets (défaite 108-99), les commentateurs officiels des Rockets ont bien trollé les choix vestimentaires du meneur.
Comme depuis le début de la saison, Russell Westbrook n’a pas joué le deuxième soir d’un back-to-back. En son absence, les Rockets ont enchainé une 3ème défaite consécutive, face à des Hornets pourtant loins d’être en grande forme.
À défaut d’assister à un spectacle époustouflant sur le parquet, les téléspectateurs ont eu droit à des commentateurs en feu. Ceux des Hornets se sont violemment moqués de James Harden quand il a signé son désormais fameux « quadruple-double », et ceux des Rockets ont attaqué de façon assez hilarante Russell Westbrook.
Lire aussi | CJ McCollum et Alex Len en viennent aux mains !
« Business on the top, party on the bottom. »
— SportsCenter (@SportsCenter) March 7, 2020
The Rockets’ announcers were roasting Russell Westbrook’s fit tonight 😂 pic.twitter.com/yBp0OHA3Wi
« – Russell Westbrook va participer aux auditions pour reconstituer le groupe AC/DC. On n’avait pas remarqué qu’il portait un haut pour le business et un bas pour la fête.
– S’il avait besoin d’argent pour se payer le pantalon dans son intégralité j’aurais pu lui faire un prêt. »
Ce clash est exceptionnel, et honnêtement, aucune blague n’est à jeter. Pour le coup, Russell Westbrook porte littéralement la tenue idéale pour un entretien d’embauche par Skype ou une Visio-conférence importante avec ses patrons.
Les commentateurs des Rockets le précisent très justement à la fin de leur petit sketch, les blagues ne changent rien au fait que Russell Westbrook soit le seul joueur à pouvoir porter ce genre d’accoutrement sans passer pour un idiot.