C’était chaud entre CJ McCollum et Alex Len la nuit dernière. Les deux joueurs se sont embrouillés sur un écran posé par le second, et ils en sont venus aux mains !
Update : CJ McCollum chauffe publiquement Alex Len après leur accrochage !
Dans un match à l’importance capitale pour la course aux playoffs, les esprits étaient tendus la nuit dernière sur le parquet du Moda Center lors de la rencontre entre Portland et Sacramento. Si les Kings se sont imposés 123 à 111, tout ne s’est pas déroulé dans le plus grand des calmes.
La séquence en question se passe dans le troisième quart-temps, alors que les Blazers sont menés 80 à 60. Alex Len pose un écran à De’Aaron Fox sur CJ McCollum, mais celui-ci n’apprécie pas vraiment la manière dont cela est fait. Il se retourne et vient alors en découdre avec Len.
Lire aussi | Kyrie Irving accablé dans le dossier Kenny Atkinson, il a déjà trouvé son remplaçant !
CJ McCollum and Alex Len get into and CJ squares up😂😂pic.twitter.com/xmfpOwznbz
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 8, 2020
Résultat final, une double technique mais surtout un craquage mental assez inhabituel de Cj McCollum, toujours très posé sur le terrain. Mais les Blazers sont en train de perdre du terrain dans la conférence Ouest (actuellement 10èmes derrière les Kings ainsi que les Grizzlies) et la frustration commence à monter.
Symbole d’une équipe qui commence à perdre ses repères, CJ McCollum a craqué la nuit dernière. La fin de saison risque d’être longue et frustrante dans l’Oregon…