Moqué par les internautes pour sa nouvelle coupe de cheveux plus que douteuse, Shaquille O’Neal a aussi dû faire face aux attaques de sa propre famille. Son fils Shareef décroche la palme du meilleur troll, et de loin !
L’une des images de la semaine en NBA n’a rien à voir avec le basket stricto sensu. En effet, le plus gros buzz de ces derniers jours provient des choix capillaires douteux de Shaquille O’Neal. Sur le plateau d’Inside The NBA, le légendaire consultant a surpris tout le monde en arborant des contours pour le moins singuliers. Rappel en images.
“I look good … I wanna hear all the mean comments, cause I’m keeping it.”
— ESPN (@espn) March 4, 2020
—@SHAQ 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/riNl2WU3W1
Lire aussi | L’incroyable emprise défensive de Rudy Gobert face aux Celtics
Vous connaissez la magie des réseaux sociaux, à peine l’image de la calvitie du Shaq en ligne, de nombreux internautes ont créé des montages tous plus drôles les uns que les autres. Mais le plus drôle est sans doute celui de Shareef O’Neal.
I made this on Snapchat .. I’m glad my masterpiece got noticed 😭 https://t.co/R0P2Vefjix
— Shareef O’Neal (@SSJreef) March 6, 2020
En grande difficulté sur le plan sportif, l’ainé de la fratrie O’Neal n’a aucun mal avec son sens de l’humour. Si les portes de la NBA semblent hors d’atteinte, Shareef pourra toujours poursuivre une carrière dans les médias comme son père. Visiblement, il a l’humour nécessaire !
Après une semaine de bonnes blagues, le Shaq ne devrait plus tarder à couper le peu de cheveux qu’il lui reste. On peut lui dire merci, il nous aura bien fait rire en tout cas !