Attendu en octobre pour son grand retour en NBA, Klay Thompson est déjà de retour sur les parquets à l’entraînement. Et on vous le dit de suite : l’arrière n’a rien perdu.
La mauvaise nouvelle est tombée hier soir à Golden State : même si Stephen Curry avait l’envie de revenir ce dimanche soir sur les parquets NBA, il n’en sera rien. Le meneur a dû renoncer à faire son comeback contre les Wizards devant le refus de Steve Kerr et du staff médical. Curry devra effectuer un entraînement complet avec l’équipe de G-League ce lundi pour être autorisé à revenir.
En somme : son retour est repoussé d’une petite semaine. Mais histoire de faire plaisir aux fans et bien finir votre weekend, voilà une vidéo de Klay Thompson, enchaînant les missiles à trois points.
Lire aussi | Trae Young se fait sévèrement calmer après une tentative d’humiliation
A Klay sighting in Phoenix.
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 1, 2020
Clockwork 🕰
(via @warriors)pic.twitter.com/Cxv7g9N6vq
La rééducation semble bien se dérouler pour Klay. Pas d’espoir de le revoir cette saison puisque cette option a été écartée il y a quelques jours. La bonne nouvelle, c’est qu’une participation aux Jeux Olympiques reste possible, même si elle demeure peu probable. Quoi qu’il en soit Klay est sur la bonne voie après s’être rompu un ligament dans le genou lors des derniers playoffs.
Tout comme Curry, on a hâte de revoir Klay Thompson sur un parquet NBA. Vivement octobre pour revoir les Splash Brothers en action.