Kevin Love est un fou… ou un héros, difficile de trancher. Face aux Pelicans, l’intérieur des Cavaliers a tenté l’impensable, à savoir se mettre devant un Zion Williamson lancé à pleine vitesse sur une contre attaque. RIP.
Dans la vie, il y a des choses que l’on ne veut absolument pas voir arriver à fond sur nous, même dans nos pires cauchemars. Un lion par exemple, ou une voiture…. ou Zion Williamson, même si d’après des études très sérieuses, les deux dernières propositions sont similaires…
Pour cette raison, tenter de prendre un passage en force sur une pénétration rookie des Pelicans est presque suicidaire. Entre concéder 2 points et recevoir un golgoth de 129 kg en pleine face, le choix est vite fait… Sauf pour Kevin Love, qui a décidé de donner son corps à la science en se mettant sur la route de Zion cette nuit. Brave décision !
Lire aussi | Giannis répond aux attaques de James Harden
Zion's face after he tried this 🤣 pic.twitter.com/zfqZ3wiafp
— SportsCenter (@SportsCenter) February 29, 2020
Face à Cleveland, Zion Williamson disputait le 14ème match de sa carrière, et ce passage en force n’était que son premier. En sachant qu’il met la plupart de ses points dans la raquette, ça en dit long sur la crainte de ses adversaires à entraver son chemin…
S’il était difficile d’envisager un tel acte de bravoure, Zion Williamson doit faire attention à se genre d’action. Sa chute n’est que moyennement maitrisée, et avec un tel physique, un accident pourrait vite arriver…