Alors qu’il possède une chaussure signature, Russell Westbrook ne pense pas que beaucoup de joueurs devraient avoir ce privilège dans la ligue.
Alignant les grosses prestations depuis quelques saisons et notamment au Thunder, Russell Westbrook a eu le luxe de pouvoir avoir sa propre chaussure signature après sa saison de MVP. C’est Jordan Brand, conscient de la popularité montante de Russ, qui a profité de l’engouement.
L’intéressé en est forcément le premier heureux et n’allait pas refuser l’offre. Néanmoins l’actuel meneur des Rockets est cash : peu nombreux sont les joueurs qui devraient avoir ce luxe.
4 ou 5… Tu dois être « ce gars » pour avoir une chaussure signature. Car aujourd’hui, tout le monde a la sienne.
Russ speaking facts? 🍿 @russwest44 pic.twitter.com/FtuCyhdbgO
— B/R Kicks (@brkicks) February 18, 2020
Lire aussi | Les Warriors confirment le retour prochain de Curry et annoncent la stratégie
Un tacle ? Oui clairement. Peut-être parle-t-il de son cher ami Damian Lillard qui possède sa propre chaussure chez Adidas. En tout cas Westbrook n’a pas partagé de nom, mais sa pensée devrait faire un peu de bruit au sein de la ligue.
Avec plusieurs saisons en triple-double et un titre de MVP, Westbrook a tout de même atteint un certain statut en NBA. Il lui manque évidemment le plus important si l’on compare à des LeBron James et compagnie : un titre.
L’ancien d’Oklahoma City l’a en tout cas confirmé : il pense avoir à Houston toutes les pièces nécessaires pour acquérir son premier titre en carrière. C’est donc le moment où jamais pour les Rockets qui viennent d’acquérir DeMarre Carroll et Jeff Green.
En cas de titre, on imagine déjà Russ posséder une nouvelle chaussure signature pour marquer le coup. Mais pour l’instant, on en est encore bien loin.
Russell Westbrook est toujours cash dans ses propos. Attention au retour de bâton.