Nouveau joueur des Clippers, Kawhi Leonard profite de la ville de Los Angeles pour faire un peu de marketing. Dernière pub en date ? Honey, avec un rire maléfique en prime.
L’avantage de jouer pour un gros marché quand on fait partie des joueurs importants de la ligue, c’est qu’il est assez facile de se faire de l’argent. Alors quand Kawhi Leonard passe de San Antonio à Toronto pour finalement rallier Los Angeles, de nouvelles opportunités se présentent à lui.
C’est le cas puisque The Klaw apparaît dans la dernière pub de Honey. Au programme ? Quelques réductions sur le net, un rire très flippant venant de Kawhi et une référence à ses mains.
Lire aussi | L’incroyable rituel de Kobe Bryant pour se préparer à la saison
Kawhi evil laugh 💀💀💀
— NBA Central (@TheNBACentral) February 12, 2020
(🎥 @honey ) pic.twitter.com/C5GPVdb0me
New Kawhi commercial 😂😂😂
— NBA Central (@TheNBACentral) February 12, 2020
(🎥 @honey ) pic.twitter.com/2psNLXc54S
Business is business. En arrivant à L.A, Kawhi a plus de publicités et d’opportunités commerciales à disposition, et sans surprise, il en profite. Le rire de l’ailier est quelque chose qui passionne les foules, et les marques l’ont bien compris aujourd’hui.
Kawhi Leonard n’est pas fou. Il profite de son nouveau cadre de vie pour faire quelques publicités. Pour notre plus grand bonheur.