A l’occasion du retour d’Andre Iguodala chez les Warriors la nuit passée, la franchise lui a réservé un accueil plutôt spécial. Mais Klay Thompson et Steph Curry n’avaient pas spécialement envie de faire un petit speech pour y aller, il a donc fallu se départager…
Quelques jours après avoir rejoint le Heat et pour son second match avec la franchise floridienne, Andre Iguodala avait un rendez-vous spécial la nuit passée. Eh oui, le calendrier NBA est souvent bien fait. Alors pour son second match, Iggy retrouvait déjà son ancienne équipe : les Warriors. Pour les Grizzlies désolé, ce sera l’an prochain.
Mais pour honorer l’ancien MVP des finales, Golden State avait prévu d’introduire le joueur de 36 ans devant son ancien public. Qui de Stephen Curry ou Klay Thompson allait se taper la corvée ? On revient aux bonnes vieilles méthodes pour choisir.
Lire aussi | Draymond Green annonce la couleur sur son duel contre Andre Iguodala
Steph and Klay really did rock paper scissors to see who would introduce Andre Iguodala 🤣
— The Crossover (@TheCrossover) February 11, 2020
(via @NBCSWarriors)pic.twitter.com/mxDw6ZvGse
Vous l’avez compris à la réaction de Klay et Stephen, c’est bien le premier qui a perdu. L’arrière shooteur a donc été sur le parquet quelques instants plus tard pour souhaiter la bienvenue à Iggy. Il ne semblait pas très heureux au moment de perdre ce duel dans tous les cas.
On utilise toujours de vieux stratagèmes pour se départager chez les Warriors. On attend désormais la revanche de Klay Thompson.