Alors que Sekou Doumbouya est en difficulté depuis quelques matchs, les choses ne s’arrangent pas vraiment pour le Français.
Propulsé dans le 5 de départ des Pistons depuis quelques semaines, Sekou Doumbouya avait fait sensation contre Boston avec 24 points et plusieurs records dans le lot. Sauf que depuis ce boost de popularité, le Français s’est largement calmé, preuve en est avec sa dernière prestation.
Sekou termine avec 0 point en 17 minutes contre les Nets hier soir. Il termine surtout par un gros contre subi contre Jarrett Allen. Quand ça ne veut pas…
Lire aussi | LeBron James dépasse Kobe Bryant dans l’histoire !
Jarrett Allen got Sekou locked down 🔒 pic.twitter.com/jgfTdcNDyp
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 26, 2020
Pas de poster pour Sekou et pas de panier. Le Français est en difficulté en ce moment et a même été puni par les Pistons récemment en étant arrivé en retard au shootaround. Résultat ? Un départ sur le banc. Depuis, il est revenu dans le 5 mais ses matchs sont plus compliqués. L’adresse est en baisse et les défenses se resserrent, il doit donc trouver de nouvelles solutions.
Il faut maintenant espérer que Sekou Doumbouya retrouve de la forme pour bien terminer la saison. Peut-être qu’un poster le relancera pour de bon.