Nouveau trade en NBA, et il concerne les Warriors et les Mavericks. Dallas devait bouger après la blessure de Dwight Powell, voilà qui est fait.
Après un match du côté de Paris, voilà que la NBA continue de s’agiter ce vendredi soir avec un nouveau trade.
D’après Adrian Wojnarowski et Shams Charania, les Warriors envoient donc Willie Cauley-Stein du côté des Mavericks. En échange, les Texans envoient un second tour de draft de 2020 appartenant au Jazz.
Sources: Dallas is sending a Utah 2020 second-round pick to Golden State for Willie Cauley-Stein.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 24, 2020
Lire aussi | Draymond Green s’en prend sèchement au jeu actuel
Les Mavs voulaient absolument bouger après la blessure de Dwight Powell. Avec WCS, ils obtiennent donc un pivot pour le remplacer, même si son rendement va rapidement poser question.
Pas très convaincant à Golden State, il faut espérer que Dallas réussisse à exploiter le potentiel du joueur, qui n’aura pas fait long feu dans la Baie malgré sa joie de rejoindre la franchise en début de saison.
Chez les Dubs, on sent bien que la volonté était surtout de se débarrasser du joueur. La contrepartie est peu élevée mais c’est peu surprenant. Avec ce départ, les Warriors s’offrent surtout un peu plus de flexibilité à l’avenir avec un joueur en moins dans l’effectif, et pourquoi pas un potentiel steal avec ce pick.
D’ici le 6 février, on attend encore beaucoup d’autres mouvements. Ca promet !