Comme tous les vendredi, c’est l’heure du Shaqtin’ A Fool. Pour ce nouvel épisode, on retrouve bien évidemment un troll adressé aux Sixers et leur fameuse séquence à six joueurs.
Le weekend approche, et pour vous aider à passer les heures on vous propose de découvrir le dernier numéro du Shaqtin’ A Fool.
Au programme pour commencer, une passe complément manquée de John Collins qui se transforme en ping-pong. Darius Garland prend la suite sous les yeux abattus de Kevin Love, puis on retrouve une séquence totalement chaotique entre les Kings et les Pistons. Shaq ne manque d’ailleurs pas de ressortir un vieux pronostic de son ami Charles Barkley.
Voir aussi | Shaq ridiculisé après avoir confondu Michael Jordan et… Michael Jackson
Vous vous en doutiez, la fameuse action à six joueurs des Sixers ne pouvait échapper au radar du Shaqtin’. Mais comment troller au mieux la séquence ? Le Big Cactus s’est creusé les méninges et le résultat est splendide. On ne vous en dit pas plus, c’est toujours plus savoureux sans spoiler.
On se retrouve vendredi prochain pour un nouvel épisode du Shaqtin’ A Fool. En espérant que la semaine soit fructueuse en gros fails.