Le match opposant Knicks et Lakers au Madison Square Garden n’a pas manqué d’attirer le gratin. Des stars venues pour voir LeBron James mais aussi… Kyle Kuzma, qui ne s’est pas arrêté au basket durant son voyage à New York.
La nuit dernière, les Lakers étaient de passage à New York pour défier les Knicks dans leur antre du Madison Square Garden. Pas de surprise au buzzer final avec une victoire 100 à 92 des visiteurs, menés par un Anthony Davis auteur de 28 points (7/14).
Forcément, la venue d’une telle équipe dans une telle antre attire les foules et plusieurs stars étaient présentes en courtside au Garden pour ce match de prestige. Voyez plutôt :
J Cole shows love to LeBron at MSG 🙌 and Vanessa Hudgens is in the building @kylekuzma 👀 pic.twitter.com/DGk8Y0SMT0
— ClutchPoints NBA (@ClutchPointsNBA) January 23, 2020
J. Cole, Phil Collins et Vanessa Hudgens notamment, le gratin était présent pour ce match. Grand fan de NBA, la présence du rappeur ne surprend pas et son amitié forte qui le lie à un certain LeBron James est connue de tous. On se rappelle bien sûr de sa prestation au ASG à Charlotte la saison dernière, avec un King aux anges.
Lire aussi | La belle surprise de LeBron James à New York
Pour les plus jeunes d’entre vous, pour qui le nom de Phil Collins pourrait sonner un peu inconnu, un petit rappel s’impose. Génie à la batterie, le musicien britannique s’est distingué avec le groupe Genesis et par sa faculté à exceller dans de multiples domaines, avec notamment le classique Another Day In Paradise. Sans oublier Against All Odds, véritable must en cas de rupture.
Quant à Vanessa Hudgens ? Si les deux autres stars étaient sans doute venues admirer les prestations du King et de AD, la partenaire de Zac Efron dans High School Musical avait les yeux rivés sur un autre pourpre et or, Kyle Kuzma.
En effet, TMZ révélait récemment que les deux stars ont dîné ensemble lors du passage du Kuz du côté de NY. Le début d’une romance ? En tout cas, la présence de l’actrice n’est sans doute pas un hasard.
On parle souvent d’allier l’utile à l’agréable, et dans le domaine, venir jouer au Garden avec les Lakers tout en se calant un date avec Vanessa Hudgens, c’est plutôt pas mal pour Kuz.
Pour une fois, les stars n’étaient pas venues exclusivement pour la présence de LeBron James. Kyle Kuzma s’est ainsi aussi distingué avec un voyage plus que réussi du côté de la Big Apple. A rendre fier les aînés des Lakers et leurs prouesses en la matière.