Les jeunes Celtics aiment décidément beaucoup dunker sur LeBron James. Cette nuit, c’est Jaylen Brown qui s’y est collé et qui a grimpé sur le King !
Lors de son année rookie, Jayson Tatum avait dunké sur LeBron James lors du match 7 de la finale de conférence Est. C’était en 2018. Presque 2 ans plus tard, c’est Jaylen Brown qui a perpétué la tradition aérienne des jeunes C’s.
Cette nuit, lors d’un match qui a tourné à la boucherie, l’arrière (All-Star ?) de Boston a mis un point d’exclamation sur une bien belle soirée. Au coeur du 3ème quart-temps, Brown efface Danny Green, pénètre, et retrouve LeBron sous le cercle. Le résultat est tranchant !
Lire aussi | Infect au tir, James Harden égale un record de nullité
Jaylen Brown dunked on LeBron and got a tech for staring 😱 pic.twitter.com/b30x4f10qr
— Dime (@DimeUPROXX) January 21, 2020
Damn Jaylen. pic.twitter.com/7yLf66yTum
— Dime (@DimeUPROXX) January 21, 2020
Ce dunk illustre parfaitement la rencontre. Des Celtics agressifs qui dominent facilement les Lakers. Dans la large victoire 139-107 des siens, Brown a inscrit 20 points, accompagnés de 6 passes, 4 rebonds et 3 interceptions. La soirée était vraiment parfaite à tout point de vue !
Ce type de coup d’éclat est plus que le bien venu à quelques jours de la fin des votes pour le All-Star Game. Déjà très présent, son nom va être sur encore plus de bouches après ça.