Selon Yahoo! Sports, le GM de la jeune et ambitieuse équipe de Phoenix aurait comme somptueuse idée de tenter de réunir deux des meilleurs joueurs de la NBA actuelle et ça ne serait personne d’autre que LeBron James, leader du Miami Heat qui est désormais free agent, ainsi que Carmelo Anthony, leader incontesté des Knicks qui est lui aussi free agent.
Avec Eric Bledsoe, Goran Dragic et Miles Plumlee ainsi que les rookies T.J. Warren, Tyler Ennis et Bogdan Bogdanovic, la franchise possède un noyau de jeunes et talentueux joueurs ce qui pourrait intéresser l’ailier du Heat.
De plus, la franchise possède aussi trois choix de Draft au premier tour pour l’an prochain (le sien, celui des Wolves et celui des Lakers) ainsi qu’une marge de manoeuvre financière qui peut lui permettre d’offrir un contrat maximum à LeBron James et de faire signer Carmelo Anthony dans la foulée.
Cette équipe aurait de quoi faire peur à beaucoup de monde mais elle ressemble plus à un rêve qu’autre chose d’autant plus que LeBron James attend de voir ce que Pat Riley va faire et que Melo se dit plus attiré par les Bulls, les Rockets ou voire les Lakers…