NBA – Le refus catégorique des Knicks dans un possible trade

Le refus catégorique des Knicks dans un possible trade
Emilee Chinn

Alors que la deadline approche, les Knicks pourraient bien effectuer un ou plusieurs trades à l’avenir. Mais la franchise se montre ferme sur une demande durant les négociations.

Publicité

Les fans des Knicks avaient sans doute le sourire ce matin. Ce dimanche soir, la franchise new-yorkaise est venue s’imposer sur le dos du Heat, équipe en forme de ce début de saison. Un succès acquis jusqu’au bout, 124-121, de quoi porter leur bilan à 11-29.

Rien d’incroyable évidemment, mais cela va tout de même beaucoup mieux depuis l’arrivée de Mike Miller. Comme quoi David Fizdale avait sans doute une part de responsabilités là-dedans.

Publicité

Et avec cette bonne forme, les Knicks espèrent bien se renforcer dans les semaines à venir. Alors qu’on pouvait s’attendre à un trade de Marcus Morris ou autre, New York veut plutôt un joueur calibre All-Star plutôt que récupérer quelques atouts contre un vétéran tel que Morris.

Une rumeur confirmée par celle d’Andre Drummond récemment. Les Knicks discuteraient avec les Pistons, mais une demande est fortement rejetée.

Publicité




Lire aussi | Ja Morant conclut la victoire des Grizzlies avec un gros dunk

D’après SNY et Ian Begley, les Knicks refusent de placer un futur premier tour de draft dans quelconque trade. Une information importante puisqu’on sait que Detroit en voudrait un pour Andre Drummond.

Il y a quelques jours, on a appris en effet que les Hawks auraient déjà pu signer le pivot des Pistons à condition de mettre un premier tour draft. Mais là aussi, les dirigeants sont peu enclins à céder.

Publicité

Si un trade a lieu, il faut donc croire qu’aucun premier tour de draft ne sera dans le lot. Il faudrait donc y intégrer des joueurs, et les Pistons auraient justement Frank Ntilikina et Julius Randle dans leur viseur. Assez pour conclure les négociations et signer un accord ?

New York a compris que perdre des tours de draft était une mauvaise idée et chercherait donc plus à laisser filer des joueurs à la place. Mais Drummond vaut-il ce prix ? C’est là toute la question.

Publicité

On est curieux de voir ce que vont faire les Knicks dans les semaines à venir. Certains fans ont un mauvais pressentiment, à suivre.

NBA 24/24 New York Knicks Trade deadline 2020 Transferts & rumeurs

Les dernières actus