Tous les deux présents au Madison Square Garden pour la rencontre entre les Knicks et les Pelicans la nuit dernière, RJ Barrett et Zion Williamson en ont profité pour remettre au goût du jour une ancienne tradition de leur saison à Duke l’an dernier.
Tous les deux pris par le rythme effréné de la saison NBA, RJ Barrett et Zion Williamson n’ont pas eu l’occasion de se croiser souvent depuis la draft en juin dernier.
La venue des Pelicans au Madison Square Garden la nuit dernière était donc l’occasion rêvée, et les deux anciens compères de Duke ont pris quelques minutes pour échanger, la bouche cachée derrière leurs mains pour éviter toutes rumeurs infondées sur le contenu de leur échange.
Lire aussi | Discussions sérieuses entre les Knicks et les Pistons ?
Plus sympathique encore, ils se sont salués avec le fameux handshake qu’ils avaient mis au point l’an dernier à Duke.
Zion and RJ still have the handshake 💯 pic.twitter.com/H1bQIVleNB
— ESPN (@espn) 11 janvier 2020
S’ils n’évoluent désormais plus dans la même équipe, la complicité entre les deux garçons est toujours au plus haut.
En espérant que le rookie des Pelicans débute rapidement sa carrière afin qu’il puisse affronter son ami des Knicks en mars prochain, pour la revanche entre les deux franchises (victoire des Pels 123 à 111).
Éloignés l’un de l’autre maintenant qu’ils sont des joueurs NBA, RJ et Zion gardent quand même leur amitié intacte. Pour le plus grand bonheur des adeptes des handshakes, et même si ça ne vaut pas celui d’Alex Caruso et Danny Green.