Luka Doncic a remis ça. Alors qu’il avait déjà déchiré son maillot l’an passé, le Slovène a refait la même hier soir contre les Lakers.
On le voit tous cette saison, Luka Doncic est quelqu’un de très talentueux et c’est peut-être sa compétitivité qui l’emmène à un tel niveau. Mais parfois cet aspect peut avoir des inconvénients, comme déchirer son maillot par exemple en pleine rencontre.
L’an dernier, le Slovène s’était déjà agacé de la sorte. Il a remis ça hier soir à une minute de la mi-temps alors que les siens avaient près de 20 points de retard.
Lire aussi | Un LeBron James en mode Steph Curry enchaine les 3 points du logo
Luka nearly ripped his jersey in half, then kept playing 😅 pic.twitter.com/HcooSDmM6q
— SportsCenter (@SportsCenter) January 11, 2020
Car sans Anthony Davis en face, les Lakers étaient affaiblis. Les Mavs auraient pu en profiter, mais après avoir encaissé un 45-27 dans le premier quart, les coéquipiers de Doncic ne sont jamais revenus dans cette rencontre. Le joueur de Dallas termine lui à 25 points, 10 rebonds et 7 passes. Qu’importe, la victoire n’est pas là.
Ce n’est pas la première fois que Luka Doncic affiche sa frustration sur le parquet. Un aspect qu’il devrait peut-être canaliser à l’avenir.