A l’image de sa saison, Chris Paul a été grandiose contre les Nets. Le meneur s’est même permis de troller à la fin de la rencontre.
Quand Chris Paul s’est fait échanger des Rockets au Thunder, beaucoup ont sans doute pensé que le meneur était terminé. Son contrat reste évidemment un handicap, mais CP3 est en train de faire taire les détracteurs cette saison.
Sa dernière prouesse en date ? Une masterclass contre les Nets. A lui seul, ou presque, Paul a ramené les siens dans le 4QT avant de finir le job en prolongation.
Au final, le Thunder l’a emporté hier soir contre Brooklyn sur le score de 111-103. CP3 termine avec 28 points, 6 rebonds et 3 passes. La particularité de sa rencontre ? Il a marqué 20 de ses 28 unités à partir du dernier quart-temps.
CP3 is taking over.
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) January 8, 2020
16 in the 4th and the Thunder have tied it 😤 pic.twitter.com/pBz4HBMUh6
Lire aussi | Le Thunder peut-il être l’équipe des années 2020 ?
Cette saison, l’ancien joueur des Clippers est le plus clutch. Il a marqué 105 points dans le clutch time – match se jouant en moins de 5 points dans les 5 dernières minutes. C’est plus que n’importe quel autre joueur, c’est même plus que les Wizards, qui n’ont marqué « que » 100 points dans un tel scénario.
Après sa rencontre réussie, Paul a été interrogé sur sa performance, comme au bon vieux temps tel un « flashback ».
Un flashback, ma perf ? Un flashback de quoi ?
“Flashback? From what?” 😂@3DTV catches up with @CP3 after his heroic 4th QTR/OT performance! #CenterCourt pic.twitter.com/Z3iyeObGsl
— NBA TV (@NBATV) January 8, 2020
Une nouvelle prestation réussie pour Chris Paul, et qui confirme l’excellente saison du Thunder.