Dire qu’il a passé 1 an loin des parquets… Cette nuit, un Melo en mode vintage est venu à bout des champions en titre en inscrivant un game-winner qui lui ressemble totalement !
Alors que beaucoup le pensaient fini pour le basket de haut niveau, Carmelo Anthony est en train de prouver au monde qu’une superstar ne perd pas son talent du jour au lendemain. Avec 16 points et 6 rebonds de moyenne, il est un solide soldat à Portland.
Et cette nuit, Melo a remonté le temps pour nous offrir une performance digne de ses plus belles années à Denver. En fin de match, CJ McCollum lui passe la gonfle avec 7 secondes à jouer… Carmelo s’occupe du reste !
Lire aussi | Le poster monstrueux de Sekou Doumbouya sur Tristan Thompson !
MELO GAME WINNER 🔥 pic.twitter.com/3KyjsdBPES
— ESPN (@espn) January 8, 2020
Un game-winner qui rappelle celui réussi par Anthony contre la même équipe voilà 10 ans :
Melo game-winner against Raptors: 2010 vs. 2020
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 8, 2020
Still clutch 10 years later 🕰 pic.twitter.com/MkqUozgbbQ
Ce shoot ultra-clutch vient mettre un point d’exclamation sur une partition de haute volée. 28 points (10/17 au tir, dont 5/8 à 3 points), 7 rebonds, 2 interceptions et 1 passe décisive. Melo était en mode vintage, et on ne va pas se mentir, on a vibré.
La signature de Carmelo Anthony aux Blazers a été rentabilisée il y a un moment. Mais ce genre de performance vient valider un peu plus le choix de Portland.