Dans la lignée des Bronny James, Zaire Wade et consorts, un grand garçon de 8 ans nommé Kenxton commence lui aussi à faire parler de lui.
2m08 et 122 kilos, voilà les mensurations de Kendrick Perkins durant ses dernières années dans la ligue. Un beau bébé comme on les aime, qui faisait régner la terreur dans les raquettes adverses, et qui est depuis reconverti en consultant… et en papa-poule !
L’ancien des Celtics est en effet l’heureux papa de deux garçons, Kendrick II et Kenxton.
Lire aussi | Bronny James discret pour son match sur ESPN
Ce dernier, âgé de 8 ans, est surnommé « Stone », à savoir « le caillou ». Et à en voir les images partagées par le papa, on comprend pourquoi. Déjà plus grand et plus costaud que tous ses petits camarades, Perkins Junior score à volonté, prend des rebonds autoritaires, et se permet même des célébrations pleines de swagger :
Any Second Grader want this smoke?! 8 year old Kenxton Perkins but we call him “Stone”!!! #Beastmode pic.twitter.com/7pVIU7l2uG
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) January 5, 2020
Y a un CE1 qui veut lui chercher des problèmes ? Voici Kenxton Perkins, 8 ans, mais on l’appelle « Stone » !!! #Beastmode
Bien évidemment, en CE1, le basket ressemble plus à un grand défouloir qu’à un quelconque sport organisé, et cette vidéo ne présage en rien d’un éventuel futur avenir ballon en main pour le jeune Kenxton.
Le clin d’œil est en tout cas sympa, puisque le garçon a l’air de plutôt bien manger à la cantine comme papa, et de s’éclater sur les terrains. Souhaitons-lui que ça dure au maximum.
Kenxton Perkins a donc fait une entrée fracassante sur les réseaux avec cette vidéo de son papa. Rendez-vous dans quelques années, espérons-le !