Chouchou du Staples Center et petit protégé de LeBron James, Alex Caruso n’a pas manqué de souhaiter un joyeux 35ème anniversaire à son légendaire coéquipier. Non sans une petite moquerie, bien évidemment.
Ce lundi 30 décembre marquait l’anniversaire de LeBron James, qui fêtait ses 35 ans. L’ailier ne voulait pas organiser de fête en cet honneur, la faute à une addition qui allait être trop salée.
Il a plutôt passé sa journée avec certains de ses coéquipiers, notamment Anthony Davis, au centre d’entraînement des Lakers. Les deux joueurs se sont d’ailleurs vraisemblablement bien amusés ensemble, LBJ se plaignant avec humour de la présence quotidienne de son coéquipier, même le jour de son anniversaire.
Le mono-sourcil n’était pas le seul joueur à partager un moment de complicité avec le King. C’était également le cas de la coqueluche de la franchise, le seul et unique Alex Caruso. L’homme à la calvitie n’était pas présent physiquement avec le numéro 23, mais cela ne l’a pas empêché de troller sauvagement son coéquipier.
Alex Caruso trolls LeBron on it being his 60th birthday today🤣 pic.twitter.com/vPRK8FYbcm
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 31, 2019
Joyeux 60ème anniversaire au vrai GOAT !! @kingjames
Lire aussi | Pourquoi LeBron James est le coéquipier préféré de Jared Dudley aux Lakers
Danny Green, déjà coéquipier de LeBron en début de carrière à Cleveland, y allait également de son message d’hommage au Chosen One.
Teammates. Rivals. NBA Finals. Teammates again. And so much more. Have enjoyed witnessing every step. Happy Birthday one of the greatest to ever do it! @kingjames pic.twitter.com/xNsVKK71yY
— Danny Green (@DGreen_14) December 31, 2019
Coéquipiers. Rivaux. Finales NBA. De nouveau coéquipiers. Et bien plus. J’ai adoré être témoin de ton évolution. Joyeux anniversaire à un des meilleurs à avoir jamais joué ! @kingjames
Même chose pour sa fondation, qui n’a pas manqué de remercier celui qui a tant oeuvré pour les enfants d’Akron, sa ville natale.
Happy Birthday Hometown Hero 🙏 @KingJames https://t.co/JLy1f5e55l
— LeBron James Family Foundation (@LJFamFoundation) December 30, 2019
Joyeux anniversaire au héros de la ville.
Malgré le troll sauvage de son coéquipier, LeBron a du apprécier le geste. Rien n’est plus important qu’une bonne cohésion d’équipe et chez les Lakers, cela semble indéniablement être le cas.