LeBron James et Anthony Davis sont complices sur le terrain, mais aussi en dehors. La preuve avec une petite scène amusante hier entre les deux hommes.
La nuit dernière, les Lakers ont décroché leur 26ème victoire en s’imposant 108 à 95 face aux Mavs. Luka Doncic n’a pas été en réussite au tir avec seulement 19 points (5/14), à l’image de son illustre ainé LeBron James, auteur de 13 points (3/10) et 13 passes. Anthony Davis a lui sauvé les meubles avec 23 points à 8/12.
Enfin un succès pour des Angelinos qui repartent de l’avant dans le sillage de leurs deux superstars. Le duo des Lakers montre une belle alchimie sur le terrain, mais aussi en dehors puisqu’ils ont été les acteurs d’une scène amusante dans les vestiaires, à la veille de l’anniversaire du King.
Lire aussi | Pourquoi LeBron ne veut pas de fête d’anniversaire
Anthony Davis said he wasn’t getting LeBron James a birthday gift, then turned to ask if he wanted a gift.
— Matthew Moreno (@MMoreno1015) December 30, 2019
LeBron responded, « Yeah, for you to get the hell out of my face. »
Anthony Davis a dit qu’il n’allait pas offrir de cadeau d’anniversaire à LeBron James, puis s’est tourné pour lui demander s’il voulait un cadeau.
LeBron a répondu : « Ouais, que tu dégages de ma vue. »
MVP de la répartie ? Il reste du chemin à parcourir. Un échange évidemment à prendre au second degré, qui témoigne de la complicité qui lie les deux hommes.
A l’image de la partie de football américain du banc, cette scène montre la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire de la franchise aux 16 titres. Régnant sur l’Ouest, elle a su parfaitement rebondir après 4 défaites consécutives et reprend son rythme de croisière, dans les traces de son duo de mi-superstars mi-humoristes.
Les punchlines niveau cours de récré, ça n’effraie pas dans le vestiaire des Lakers Si AD ne prolonge pas cet été, on saura pourquoi…