Nouvel épisode des rituels des franchises avec cette fois un petit foot américain improvisé par le banc des Lakers, juste avant le match face aux Mavs.
Les Lakers ont repris leur marche la nuit dernière en s’imposant 108 à 95 face aux Mavs d’un Luka Doncic en petite forme avec 19 points (5/14). LeBron James a lui aussi été en-dessous de ses prestations habituelles avec 13 points (3/10) et 13 passes, mais a tout de même marqué l’histoire, tandis qu’Anthony Davis sauvait les meubles avec 23 points (8/12).
Si le banc de Los Angeles a été déterminant dans la victoire, il a également été l’auteur d’une scène bien assez amusante juste avant la rencontre avec une petite improvisation de foot US.
Lire aussi | Kobe provoque Luka Doncic… en slovène depuis la touche
🏀 + 🏈 = 😂 pic.twitter.com/CPejWdbnpi
— NBA (@NBA) December 30, 2019
Rondo, Howard, Cook et Caldwell-Pope ont effectivement mis en scène une petite partie de football américain sur le parquet du Staples. Les quatre hommes, surtout Howard, ne sont jamais bien loin de ces scènes amusantes, qui témoignent d’ailleurs de la bonne ambiance qui règne dans l’effectif.
Une partie qui les a, semble-t-il, bien lancés dans le match puisque Howard a terminé la rencontre avec 15 points tandis que KCP a signé 19 unités. Une aide précieuse pour valider la 26ème victoire des Lakers et conforter la première place de Los Angeles à l’Ouest.
Les Lakers régalent encore les fans avec un petit football improvisé sur le parquet du Staples Center. Vers une possible reconversion d’après-carrière ?