La nuit dernière, Zion Williamson s’est essayé à l’une de ses grandes passions sur les parquets : poser des dunks. Pour le plus grand plaisir des fans.
Les Pelicans se sont imposés à domicile 120 à 98 cette nuit face aux Pacers. Aaron Holiday et ses 25 points (7/14) n’ont rien pu faire face aux 20 points (9/16) de son frère Jrue, accompagnés des 24 unités de Brandon Ingram.
Zion Williamson, toujours sur le chemin du retour, s’est quant à lui un peu amusé à l’échauffement avec ce sympathique dunk à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Lire aussi | 2 transferts envisageables pour Jrue Holiday et les Pelicans
So Zion just dunked in warmups….. pic.twitter.com/rll2JMxXtk
— Will Guillory (@WillGuillory) December 28, 2019
Si les fans ne manquent pas de constater que le rookie se remet petit à petit de sa déchirure du ménisque, les Pels font tout pour préserver et chouchouter la star, en lui apprenant notamment à modifier sa démarche.
En son absence, l’équipe reste engluée dans les bas-fonds de la conférence Ouest, avec un bilan de 10 victoires pour 23 défaites et une avant-dernière place au classement.
Zion Williamson reprend tranquillement ses dunks. Des petits coups d’éclat qui montrent que le rookie est sur la voie du retour. Doucement, mais sûrement.