Après avoir pris chaud contre les Mavericks, D’Angelo Russell s’est blessé dans le troisième quart-temps. Inquiétant, surtout quand le meneur est resté plusieurs instants au sol.
Belle frayeur cette nuit à Golden State. Alors que Luka Doncic et D’Angelo Russell se sont livrés un gros duel pendant trois quart-temps, D-Lo s’est pris le Slovène en plein fouet et a dû rester au sol pendant quelques minutes, provoquant un temps-mort.
On a eu assez peur pour lui puisque la civière a été amenée, rappelant un peu le cas de Kemba Walker il y a quelques semaines.
Lire aussi | Luka Doncic prend feu en trois quart-temps !
Scary collision for D'Angelo Russell that had him on the floor against the Mavs. 🙏🏼pic.twitter.com/eaSsm8MOgU
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 29, 2019
Heureusement les premiers retours sont bons et Russell ne souffrirait « que » d’une contusion au niveau de l’épaule. Il a pu discuter avec des journalistes après la rencontre, affirmant qu’il allait bien. Il est néanmoins peu probable qu’il joue le prochain match, les Warriors étant assez prudents dans ce genre de cas.
Dommage pour lui, car il avait commencé à 15 points à 6/6 au tir, et avait même compilé 30 points en une mi-temps. Il en était à 35 unités au moment de la blessure.