Durement critiqué par le coach personnel de Kyle Kuzma, LeBron James a discuté depuis avec son coéquipier. Kuz a justement dévoilé ce qu’il a raconté au King.
L’année passée fut remplie de drama en tout genre à Los Angeles, et autant vous dire que la franchise n’a pas envie de revivre ça. C’est pourtant un peu le cas depuis hier et les propos incendiaires du coach personnel de Kyle Kuzma et Kawhi Leonard à l’encontre de LeBron James.
Suite à ça, les deux intéressés ont déjà pu en discuter. Pour le King, pas de doute, en public du moins : tout est cool avec son coéquipier, et même avec le coach. Kuzma de son côté, a révélé ce qu’il a dit à LeBron.
Lire aussi | 2 transferts envisageables pour Jrue Holiday et les Pelicans
Je lui ai dit que je ne peux pas contrôler ce qu’un autre homme dit. Evidemment, je ne partage pas son opinion. Tout le monde sait que LeBron et moi avons une bonne relation. C’est cool.
Quand vous êtes avec quelqu’un depuis des années, vous pouvez mieux le connaitre.
Kuzma a aussi confirmé que son tweet supprimé n’avait aucun rapport avec la situation, même si plusieurs fans en doutent :
Si vous me suivez (sur les réseaux), alors vous savez que je mets des choses au hasard tout le temps. Ça n’avait rien à voir, je n’avais même pas vu ce qu’il disait au début. Pourquoi je ferais ça ? Ça n’a aucun sens.
Kuz n’a cependant pas dévoilé s’il allait continuer à travailler avec Clint Parks, le coach en question. « Une conversation personnelle » selon lui.
L’incendie semble déjà éteint à Los Angeles, même si Clint Parks pourrait en subir les répercussions. Tant mieux pour les Lakers.