Si les Bucks ont battu les Lakers plus tôt dans la semaine, Giannis Antetokounmpo en a profité pour envoyer un message. Ca, c’est Shaquille O’Neal qui le dit.
C’était le choc de la semaine : Bucks-Lakers nous a livré un joli résultat avec une belle victoire pour Milwaukee. En patron ? Qui d’autre que Giannis Antetokounmpo qui a martyrisé les Angelinos et notamment avec un 5/8 derrière l’arc.
Dans ce même match, le Freak en a profité pour envoyer un message avec la couronne du King. Pas de doute, les retrouvailles devraient valoir le coup contre LeBron James.
Et il faut croire que Shaquille O’Neal approuve totalement puisque selon lui, Giannis avait bien un message à faire passer dans cette rencontre :
Giannis dit [à LeBron] qu’il a été le King pendant un long moment ; mais c’est sa ligue maintenant. Il a joué fabuleusement. On n’aime pas toujours qu’il tente sa chance à trois points, mais si tu en plantes 5, on ne peut rien te dire.
Lire aussi | Luka Doncic a trouvé son équipementier !
Avec son geste, on peut croire que Giannis approuve l’idée. Il souhaite devenir le King et cela commence par remporter la conférence Est. Chose qu’il n’a pas su faire l’an passé. Vu la forme des Bucks aujourd’hui, il est impératif que la franchise du Wisconsin file en grande finale.
Tout autre résultat sera très décevant, et surtout pour Giannis qui veut absolument gagner. Si ce n’est pas le cas, peut-il plier ses bagages ? On l’a vu encore l’été dernier, tout est possible dans cette ligue.
Giannis doit néanmoins rester concentrer sur son objectif et la bague. LeBron reste pour l’instant le King avec ses trois bagues et entend bien en ajouter une de plus à la fin de saison. Un affrontement lors de la finale en juin prochain serait en tout cas un terrain propice pour un couronnement…
Giannis contre LeBron ? Un véritable duel de titan, et on en redemande.