Les Blazers ne sont pas tombés dans le piège des Warriors cette nuit avec une belle victoire. Carmelo Anthony lui s’est encore fait plaisir au alley-oop.
Petit à petit, les Blazers retrouvent le sourire. La franchise d’Oregon enchaîne les victoires et compte bien accrocher les playoffs en avril prochain. Les hommes de Terry Stotts ne sont pas tombés dans le piège Warriors la nuit passée avec un succès solide, 122-112.
Si Damian Lillard et CJ McCollum ont été les principaux artisans (61 points au total), Carmelo Anthony a encore fait le job. Il termine avec 17 points et 8 rebonds, tout en ayant enflammé son public avec ce alley-oop.
Lire aussi | Luka Doncic déjà de retour sur le parquet !
Carmelo called for the alley-oop and threw it down 😤 pic.twitter.com/SdeONAAMVY
— SportsCenter (@SportsCenter) December 19, 2019
Melo continue d’afficher sa bonne forme physique, mais aussi son impact sur le parquet. Avec ses 17 unités, il compile en plus de 2 interceptions et 2 contres, dans la continuité de ce qu’il produit sur les dernières rencontres. De bon augure pour la suite ? Certainement.
Si les Blazers veulent enchaîner, cela passe par une victoire contre le Magic pour le prochain match. Mais quand leur trio joue ainsi, difficile de les stopper.