C’est l’heure des cadeaux en NBA. À l’approche de noël, Chris Paul a offert un cadeau à chacun de ses coéquipiers du Thunder. Le résultat pue la classe et le flow !
À l’approche des fêtes de fin d’année, les plus généreux n’hésitent pas à enfiler leur costume de Père Noël pour apporter un peu de bonheur dans les vestiaires NBA. Et en termes de cadeaux, chacun son style.
Les plus jeunes, comme Lonzo Ball, font des cadeaux plus technologiques, comme une Xbox par exemple. Mais dans un vestiaire rempli de vétérans, ce genre de présent ne fait pas forcément l’unanimité.
Chris Paul a 34 ans, et à cet âge, on apprécie des choses un peu plus classes qu’une console. Alors pour noël, CP3 a décidé de faire tailler des costumes sur mesure à l’ensemble de l’effectif du Thunder. Tout le monde est arrivé dans son magnifique costard avant le match face aux Grizzlies, et le résultat est incroyable.
It’s fashion week thanks to @CP3 who brought in a custom tailor to get the whole squad fitted. pic.twitter.com/JxLert2uyk
— OKC THUNDER (@okcthunder) December 18, 2019
Lire aussi | Luka Doncic déjà de retour sur les terrains !
— OKC THUNDER (@okcthunder) December 18, 2019
— OKC THUNDER (@okcthunder) December 18, 2019
Rarement un effectif n’aura eu autant de flow pour arriver à un match de saison régulière. Le combo blazer – col roulé de Dennis Schröder et Shai Gilgeous-Alexander est du plus bel effet. Et que dire de la classe à l’italienne de Danilo Galinari… Mais la palme du plus stylé revient sans conteste à Steven Adams ! Rendez-vous à 0:36 de la vidéo si dessous.
Suit up. It’s game day. pic.twitter.com/WEJsHhDNXG
— OKC THUNDER (@okcthunder) December 19, 2019
Un adage populaire Outre-Atlantique veut que « si tu te sens beau, tu te sens bien. Et si tu te sens bien, tu joues bien ». Le Thunder a appliqué le dicton à la lettre en revenant d’un déficit de 24 points pour s’imposer 126-122 face à Memphis