Pourtant privés de Luka Doncic, les Mavericks ont signé la sensation de la nuit en disposant des Bucks. Même loin des parquets, le Slovène était chaud bouillant, partant en live-tweet sur son compte perso.
D’habitude discret sur les réseaux sociaux, Luka Doncic n’a pas pu résister. Il faut dire que malgré un Giannis Antetokounmpo XXL avec 48 points et 14 rebonds, les Bucks sont tombés face à des Mavericks dans un très grand jour.
Sans leur leader technique, les Texans se sont appuyés sur un gros collectif, au sein duquel Kristaps Porzingis et Seth Curry ont chacun marqué 26 points, tandis que Dorian Finney-Smith en a rajouté 15. Au final, un succès probant 120 à 116.
Absent des parquets après son entorse, et alors qu’une première date de retour est annoncée, Luka Doncic n’a été que spectateur de la masterclass. Mais il n’en a pas moins été un spectateur actif, se muant en live-tweeteur sur sa page perso.
keep going!!🔥🔥🔥
— Luka Doncic (@luka7doncic) December 17, 2019
1 more to go!! #mffl💪
— Luka Doncic (@luka7doncic) December 17, 2019
Lire aussi | Comeback historique d’OKC et accomplissement de rêve pour CP3
Prenant visiblement goût à son activité de community manager, Doncic a même lâché un petit RT, histoire de varier les plaisirs et donner un peu de visuel à ses followers. Un vrai pro.
Seth Curry (19 PTS) is up to 6 threes on the night as the @dallasmavs take a 10-point lead into the 4th QTR! 👌#MFFL pic.twitter.com/oQPIdi9NkE
— NBA TV (@NBATV) December 17, 2019
L’ancien du Real Madrid a ensuite soutenu les siens sans relâche, visiblement tout excité (et angoissé) par la fin de match :
seeethh🔥🔥
— Luka Doncic (@luka7doncic) December 17, 2019
KP🔥🔥🔥🤷🏼♂️
— Luka Doncic (@luka7doncic) December 17, 2019
Great W !! 💪💪🤷🏼♂️😂
— Luka Doncic (@luka7doncic) December 17, 2019
5 tweets en l’espace de quelques instants, c’est autant que… sur tout le mois dernier pour Luka Doncic. A sa décharge, la perf des Mavericks valait bien ça.
On flaire du potentiel pour Luka Doncic dans le community management, mais rassurez-vous : c’est bien sur les parquets qu’on le préfère. Vivement son retour dans cette séduisante équipe de Dallas.