L’ambiance n’est pas vraiment saine actuellement aux Cavaliers. Agacé par un trois points pris par Collin Sexton, Tristan Thompson a passé ses nerfs sur son coach. Drôle de séquence pour les Cavs.
Depuis des jours on savait que les Cavaliers avaient quelques problèmes en interne avec leur coach, John Beilein. Ce dernier aurait une méthode de travail qui ne plaît pas forcément à quelques vétérans, dont peut-être Tristan Thompson.
Le pivot s’est en tout lâché sur lui hier soir lors du match contre les Spurs. Thompson n’était pas en colère contre lui directement, mais bien contre Collin Sexton. En cause ? Un trois points pris par le jeune meneur au lieu de faire tourner le ballon.
Lire aussi | Dion Waiters encore suspendu par le Heat !
Looks like Tristan Thompson and John Beilein are getting along great pic.twitter.com/fNoPK6ghaj
— Chase Shannon (@chase_shannon) December 13, 2019
Reste que le pivot a passé ses nerfs sur son coach pour lui demander – méchamment – de faire passer le message. Résultat, le pivot a ciré le banc par la suite pour se calmer. Il a tout de même continué à soutenir ses coéquipiers.
Tristan Thompson va devoir apprendre à se calmer. Que ce soit pour son coach ou un coéquipier, ce n’est sans doute pas la bonne méthode.