LeBron James a fait parler ses superbes qualités de passeur la nuit dernière dans la victoire des Lakers face aux Wizards. Danny Green et Dwight Howard s’en sont régalés. Le public également.
Avec 11 passes décisives en moyenne par match, LeBron James est le meilleur passeur de la ligue cette saison. C’est également le plus haut total de sa carrière dans ce domaine, preuve que le joueur est encore capable de progresser à bientôt 35 ans.
S’il a toujours été un passeur de très grande qualité, LBJ évolue à un tout autre niveau cette année. Un niveau de maîtrise et de compréhension du jeu de son équipe rarement affiché en près de 17 saisons dans la ligue.
Et la nuit dernière, Danny Green et Dwight Howard ont profité, à 30 secondes d’intervalle, de la superbe vision de King James.
Lire aussi | Quand LeBron se permet de shooter… main gauche
LeBron James is a QB1 🏈
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) 30 novembre 2019
LBJ throws two beautiful 40+ foot lobs in less than 30 seconds pic.twitter.com/0nkCJN2wjk
Coup sur coup, LeBron délivre deux caviars en alley-oop pour ses coéquipiers, dont une superbe passe touchdown depuis sa moitié de terrain. Nouvelle victoire des Lakers (125-103) qui portent leur bilan à 17 succès.
Nouveau match, nouvelle victoire des Lakers et nouveau carton de LeBron James. Un trio inséparable depuis le début de la saison.